Le baby sitting

baby sitter


Le baby sitting une solution pour garder vos enfants quelques heures sans problèmes.

On peut avoir besoin parfois d’un peu de temps, ou d’avoir une petite soirée à soit ou avec son homme et dans ce cas la solution du baby sitting reste la plus simple pour tout le monde.






Le baby sitting c’est faire appel à une personne pour garder vos enfants généralement le soir. C’est bien souvent des adolescents ou des jeunes adultes pour qui c’est l’occasion de se faire un peu d’argent de poche.

Avant de confier vos enfants à un ou une baby sitter, il convient de prendre quelques précautions.

D’abord il vaut mieux éviter de prendre une (ou un) totale inconnue, non seulement vous allez lui confier vos enfants mais aussi votre maison. Essayez de prendre la fille d’amis, de voisins ou autres.

Mettez vous d’accord sur le prix de la prestation et la durée de votre absence avant.

Veillez aussi à la présenter à vos enfants, dans le cas contraire imaginez qu’un de vos enfants se réveille et se trouve face à une parfaite inconnue…il y a de quoi être terrifié.

Veillez à bien laisser votre numéro de portable bien visible dans la maison et vous de votre côté soyez une maman toujours joignable, si le petit se réveille, ou si il y a un pépin quelconque, un enfant malade…

Pensez aussi à appeler la baby sitter de temps en temps, sans la harceler non plus.

Ne tentez pas le diable, évitez de laisser traîner de l’argent ou des bijoux.

Pensez également à préparer un petit encas pour la baby sitter, ou expliquez lui qu’elle peut se faire un sandwich si elle a faim.

Voilà il n’y a aucune raison de se priver d’un repas au resto en tête à tête pour la saint valentin par exemple, il suffit juste de faire garder vos enfants.

Vous êtes une maman c’est sûr mais vous êtes aussi une femme, ne l’oubliez pas, et savoir organiser une petite soirée surprise avec son homme sans les enfants c’est aussi une façon d’entretenir l’amour dans le couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>